Kalou

Pour profiter, il faut regarder, écouter, sentir, s'imprégner.

Pour résilier, il faut apprendre, chercher, fouiller, aller au fond de soi, remonter avec "les petits diamants cachés sous le tas de fumier".

Tout cela fait ma force, ma capacité d'observation et d'écoute aussi.

J'ai d'abord  travaillé  dans l'audiovisuel, et j'ai eu un premier enfant, il y a presque 30 ans. Evidemment, pour lui,  j'ai voulu « le meilleur », tout en apprenant ce rôle de maman," à me faire péter le coeur d'amour" est l'expression pour bien résumer la situation. 

J'ai donc appris  le massage Shantala, la familiarisation à l'eau, l'aromathérapie, les médecines alternatives, la patience, l'amour inconditionnel.

J'ai  tellement appris que je me suis réorientée professionnellement.

J'ai massé des bébés, des mamans, des femmes, des hommes, en entreprise, en festival, en cabinet.

Vient une deuxième naissance il y a 18 ans.

Avec elle, j'apprend la force, la volonté, la perspicacité, et toujours l'amour débordant et inconditionnel.

 

Et puis, il y a 10 ans, j'ai eu une maladie suite à un choc émotionnel.

J'ai perdu une partie de mes capacités visuelles et mon équilibre.

Résilier.... je connais ça. 

J'ai repris des études, notamment en Constellations familiales, et j'ai suivi un cours où je me suis inscrite par curiosité, par conseil d'une enseignante (Merci Chantal), et par besoin : "Brain Gym: l'équilibre au quotidien"

C'était pour moi!

Quel enseignement incroyable j'ai eu (Merci Thierry).

J'ai avalé la matière comme on avale un lait maternel chaud et nourrissant.
Au deuxième jour, non seulement je comprenais pourquoi j'avais perdu tant de mes facultés suite à ce choc, mais j'avais compris aussi que je pourrais en partie récupérer!

Tout en suivant ce cours, j'ai pensé à ma fille qui était petite à l'époque, et qui ne pouvait apprendre ni les maths, ni maintenir son attention très longtemps... avec tous les stress que cela comportait, et les baisses d'estime évidentes qui l'accompagnaient.

C'était décidé j'en ferais mon métier!

Je me lève chaque matin en sachant  que  j'aide des enfants, des parents, des familles, des professionnels de l'enfance,  en les accompagnant et en  partageant des savoirs pour qu'ils puissent dépasser leurs limites et utiliser au mieux leurs potentiels innés.

Pour ça, je suis la femme la plus heureuse du monde.

 

Je me lève chaque matin parce que je sais que ce que je fais est utile, et qu'il permettra au minimum cette résilience dont chaque enfant ou adulte devenu, en difficulté à besoin.

 

Pour aider  parents et enfants à relever leurs défis, je suis occupée d'écrire un livre et de créer à partir de mes formations et expériences, une lecture qui j'espère vous éclairera.

 

Le titre est encore en suspens, et le condensé de la méthode en maturation.

 

En attendant la lecture de celui ci, vous pouvez me rencontrer en conférence (invitez moi, je viens avec plaisir) ,  en consultation et en formation.

Kalou

Site des formations en ligne : kaloupesce.podia.com

Adresse :

Boulevard de la Batterie 18

1400 Nivelles

Numéro d'entreprise : BE0563 548 917

Tél : 0476 933 705

Conditions générales de vente

© 2019 •  idees-nomades.com